Accueil > Petit matériel > Matériel pizza > Four à pizzas haut de gamme CITIZEN

Matériel pizza


Four à pizzas haut de gamme CITIZEN

FOUR A PIZZA HAUT DE GAMME CITIZEN
DEVIS
FOUR A PIZZA HAUT DE GAMME CITIZEN ZANOLLI

La série CITIZEN est composée de modèles en acier inoxydable électriques et à gaz. Le plan de cuisson, en matériau réfractaire, permet une distribution optimale de la chaleur sur toute la surface des fours, ce qui les rend particulièrement appropriés pour cuire la pizza directement au sol ou sur des plaques. Disponibles dans plusieurs dimensions, les fours CITIZEN ÉLECTRIQUES sont composés de deux chambres (monobloc) on modulaire. Tous les fours ont une porte vitrée (en verre trempé) pour contrôler la cuisson du produit et une poignée athermique. Les chambres de cuisson disposent d’un système d’éclairage propre et d’un orifice de décharge de la vapeur. Tous les modèles peuvent être installés sur une chambre de fermentation ou sur un socle.

Existe en 4 versions avec 4 déclinaisons possibles 
(voir documentation à télécharger)

CITIZEN ÉLECTRIQUE À DEUX CHAMBRES (MONOBLOC) ET MODULAIRE (UNE CHAMBRE) :
Les chambres sont indépendantes les unes des autres (peuvent être activées séparément) et la température est réglée en utilisant un thermorégulateur électronique (température max 400°C). La puissance de la partie supérieure (voûte) et inférieure (sole) de chaque chambre est contrôlée à l’aide de thermostats distincts qui peuvent être réglés de 0 à 100%. Les chambres de cuisson sont réchauffées à l’aide de résistances cuirassées en acier inoxydable qui sont renforcées en proximité de la porte pour limiter la dispersion de la chaleur.

Dans les deux versions les chambres sont complètement indépendantes les unes des autres (peuvent être activées séparément) avec la température de la partie supérieure (voûte) et inférieure (sole) contrôlée à l’aide de thermostats distincts (la température maximum est de 370°C). Les chambres de cuisson sont réchauffées à l’aide de résistances cuirassées en acier inoxydable, qui sont en renforcées proximité de la porte pour limiter la dispersion de la chaleur. 

Les fours sont dotés de thermorégulateur électronique pour le contrôle de la température, max 370°C. Gestion min/max de la flamme. Le chauffage arrive par un brûleur projeté pour obtenir la meilleure homogénéité de cuisson et exprès développé en proximité du guichet pour compenser la plus grande dispersion de chaleur. La chambre de cuisson a un revêtement réfractaire aussi au ciel pour optimiser la capacité productive et l’homogénéité de cuisson. L’emploi du four est finalisé à la meilleure souplesse d’utilisation par commandes simples et rationnels.